Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer il y a moins de deux ans un visiophone V400 sur le pilier de mon portail. la façade commence à se boursoufler sous la peinture. Je pense que...
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter pour un SAV car cette usure est quand même très anormale pour un produit de ce type et à ce prix. On devrait avoir pour la platine extérieure...
Bonjour,
J'ai fait installer il y a moins de deux ans un visiophone V400 sur le pilier de mon portail. la façade commence à se boursoufler sous la peinture. Je pense que...
Bonjour,
J'ai fait installer il y a moins de deux ans un visiophone V400 sur le pilier de mon portail. la façade commence à se boursoufler sous la peinture. Je pense que...
Merci pour la réponse prompte.
Je n’ai pas l’outil pour l’ouvrir ; dès que je l’ai je vous envoie la photo de l’étiquette.
Par contre je vous envoie déjà la photo de la...
Bonjour,
J'ai fait installer il y a moins de deux ans un visiophone V400 sur le pilier de mon portail. la façade commence à se boursoufler sous la peinture. Je pense que...
Bonjour,
J’ai le même problème pour un V400 acheté en 2015, problème apparu 6 mois après la pose.
Je n’avais pas pris le temps jusqu’à maintenant de résoudre le problème, et...