Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jm J.

Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
NANTES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation :faut-il conserver le ressort de rappel?

    Bonjour, J’ai récemment acheté 2 kits motorisation filaire référence 2401533 sur votre site pour installation sur des volets roulants coffres existants manuels. J’en ai...
    jm J.
    jm J.

    jm J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    NANTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jm J.
    jm J.

    jm J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    NANTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse M le M. Je vais effectivement regarder pour la charge. Mais en principe pas de problème, car largeur tablier 1,6 m mais hauteur 1 m. Bien cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique