Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box switch se déconnecte toute les nuits du wifi. Il faut que je la débranche et rebranche tous les matins.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum...
Bonjour,
Depuis le début d'année, je n'ai plus de problème. Le problème est parti sans que je fasse quoi que ce soit. Et ceci étrangement après avoir contacté le SAV Somfy...
Bonjour,
Ma box switch se déconnecte toute les nuits du wifi. Il faut que je la débranche et rebranche tous les matins.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum...
Bonjour,
Pour moi le problème ne venait pas de ma box Internet. Je n'ai eu aucun problème avec mes autres périphériques.
Pour le moment tout refonctionne. Je croise les doigts.
Bonjour,
Ma box switch se déconnecte toute les nuits du wifi. Il faut que je la débranche et rebranche tous les matins.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum...
Bonjour,
Pour vous donner des nouvelles. Après la séparation des wifi, j'ai encore eu des déconnexions chaque nuit. J'ai contacté le service après vente et suite à cet appel...
Bonjour,
Ma box switch se déconnecte toute les nuits du wifi. Il faut que je la débranche et rebranche tous les matins.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum...
Bonjour Jacky,
Merci pour l'information. Ma Switch sur le répéteur cela n'a pas tenu, déconnexion dans la nuit. Je viens de la mettre sur un wifi invité. Si ça ne marche pas...
Bonjour,
Ma box switch se déconnecte toute les nuits du wifi. Il faut que je la débranche et rebranche tous les matins.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum...
Bonjour,
Vous avez un Mini 4K et moi une Delta. C'est peut-être un différence suffisante... je ne sais pas. Une chose est certaine, cela fonctionnait jusqu'à présent et je...
Bonjour,
Ma box switch se déconnecte toute les nuits du wifi. Il faut que je la débranche et rebranche tous les matins.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum...
Bonjour
Jusqu'à présent ma box switch fonctionnait avec l'aménagement en place de ma Box Free. Je ne souhaite pas aménager ma maison autour de ma Switch. Il y a visiblement un...
Bonjour,
J’ai contacté somfy.assistance il y a huit jours mais n’ai pas encore reçu de réponse, j’espère que les intervenants du forum pourront m’aider à résoudre ce problème...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une dizaine de jours et après avoir parcouru diffèrent forum, je m'aperçois qu'il y a toujours une Freebox dans le coup.
Bonjour,
Ma box switch se déconnecte toute les nuits du wifi. Il faut que je la débranche et rebranche tous les matins.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum...
Bonsoir,
J'y avais pensé et j'ai déplacé la Box Somfy, toujours sans résultat. A savoir que jusqu'à ce problème récent la Box fonctionnait très bien et je n'ai pas modifié...
Bonjour,
Ma box switch se déconnecte toute les nuits du wifi. Il faut que je la débranche et rebranche tous les matins.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum...
Bonjour,
J'ai fait un retour au paramétrage usine de la Box Free sans résultat.
Après reconnexion de la box Tahoma Switch, 30 minutes plus tard la box a de nouveau perdu le...