Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Weisheimer A.

Membre depuis le 12/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • led rouge s'allume sur portail evolvia 7 fois retour SAV

    Bonjour à tous, Mon portail evolvia 400 acheter en octobre 2019 me pose problème. La led rouge s'allume 7 fois. J'ai coupé l'électricité puis redémarré toujours pareil. J'ai...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Weisheimer A.
    Weisheimer A.

    Weisheimer A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J'ai le même problème Led rouge 7 fois en boucle j'ai tout essayé .comme suggéré dans vos réponses in fine au bout de la procédure on entend le clic qui devrait déclencher les...
Haut de page