Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

audrey B.

Membre depuis le 12/06/2018

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation freevia 300 solaire

    J'ai un automatisme somfy avec la motorisation solaire depuis 2ans depuis 1Mois , le portail ne fonctionne pas la matin quand je pars de nuit voyant motor est vert ,donc ça...
    audrey B.
    audrey B.

    audrey B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    audrey B.
    audrey B.

    audrey B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    c'est bon j'ai compris ! donc j'ai pris les mesures des 2 batteries et sortie contrôleur de charge tout en débranchant les fils de batteries relier au controleur de charge...
  • carte electronique freevia 300?

    Bonjour, je possède une motorisation freevia 300 et depuis quelques temps il ne fonctionne plus bien, les voyants du sorlaset fonctionnent très bien ! j'ai essaye de faire une...
    audrey B.
    audrey B.

    audrey B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, c'est pas simple et risqué, car il faut mesurer connecteur branché. Inspectez ce fil et voyez pour prendre la mesure à l'autre bout coté régulateur de charge.
Haut de page