Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un automatisme somfy avec la motorisation solaire depuis 2ans depuis 1Mois , le portail ne fonctionne pas la matin quand je pars de nuit voyant motor est vert ,donc ça...
c'est bon j'ai compris ! donc j'ai pris les mesures des 2 batteries et sortie contrôleur de charge tout en débranchant les fils de batteries relier au controleur de charge...
Bonjour,
je possède une motorisation freevia 300
et depuis quelques temps il ne fonctionne plus bien, les voyants du sorlaset fonctionnent très bien ! j'ai essaye de faire une...
Oui, c'est pas simple et risqué, car il faut mesurer connecteur branché.
Inspectez ce fil et voyez pour prendre la mesure à l'autre bout coté régulateur de charge.