Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 15/06/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Alexa

    Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une Box Tahoma qui contrôle plusieurs périphériques tous IO. J'arrive sans problèmes à déclencher mes scénarios depuis google...
    Patrick78
    Patrick78

    Patrick78

    Niveau
    1
    499 / 750
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de recevoir Alexa Echo et je confirme les deux solutions: 1/ Utiliser les scénarios créées dans Tahoma et les lancer avec "Alexa, active (nom du scénario)"...
Haut de page