Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai ma tahoma box depuis 2017 sur laquelle j'ai configuré 12 volets. Jusqu'à aujourd'hui cela marchait très bien. Depuis, tous mes volets ne sont plus reconnus (point...
Bonjour,
aujourd'hui, pas d'exclamation sur l'application mais impossible de piloter les volets. Un défaut s'affiche après la commande avortée.
Merci à yellow de bien vouloir...
Bonjour,
j'ai ma tahoma box depuis 2017 sur laquelle j'ai configuré 12 volets. Jusqu'à aujourd'hui cela marchait très bien. Depuis, tous mes volets ne sont plus reconnus (point...
Ce soir, je viens de récupérer la main sur mes volets.
Cependant, j'ai supprimé un volet. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur tahomalink. J'ai essayé avec la télécommande...