Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec 14 volets roulants commandés séparément avec une Smove et une Telis 4 qui me permets de faire des commandes groupées !
3 de mes volets ne...
Bonsoir M le Coyote,
Il n'y a pas de second va et vient !
Lorsque je laisse appuyer 10 ou 20 secondes , le smoove ne commande plus le VR pendant environ 2 minutes et puis on...
Bonjour,
J'ai une installation avec 14 volets roulants commandés séparément avec une Smove et une Telis 4 qui me permets de faire des commandes groupées !
3 de mes volets ne...
Bonjour M le Coyote et mes meilleurs vœux à vous aussi !
Effectivement chaque Smoove pilote chaque VR
Pour la Telis 4 , je souhaite juste que le canal 1 commande l'ensemble...