Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé d'installer une douille connectée sur mon installation Tahoma.
Cependant j'ai le même problème que décrivent certains sur le site, a savoir que la...
Bonjour,
J'ai reçu ce jour une réponse du SAV, après avoir retourné la douille.
Sans aucune explication sur le problème trouvé on me laisse 3 choix :
Remplacement de la...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer une douille connectée sur mon installation Tahoma.
Cependant j'ai le même problème que décrivent certains sur le site, a savoir que la...
Bonjour,
Ma box tahoma est a 3m de la douille,mais j'ai essayé en me rapprochant a moins d'un mètre; Cela ne fonctionne pas !
J'ai bien lu tous les posts sur le forum, et...