Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Douille connectée defectueuse ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer une douille connectée sur mon installation Tahoma. Cependant j'ai le même problème que décrivent certains sur le site, a savoir que la...
    Thomas
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    Bonjour, J'ai reçu ce jour une réponse du SAV, après avoir retourné la douille. Sans aucune explication sur le problème trouvé on me laisse 3 choix : Remplacement de la...
  • Douille connectée defectueuse ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer une douille connectée sur mon installation Tahoma. Cependant j'ai le même problème que décrivent certains sur le site, a savoir que la...
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    Bonjour, Ma box tahoma est a 3m de la douille,mais j'ai essayé en me rapprochant a moins d'un mètre; Cela ne fonctionne pas ! J'ai bien lu tous les posts sur le forum, et...
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