Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
OK et merci de votre réponse précise.
je vais donc me diriger sur l'utilisation des télécommandes SOMFY, d'autant plus que je vais aussi équipé mon portail (moteur SOMFY...
En fin de compte j'ai réussi à brancher mon récepteur, comme vous l'aviez indiqué initialement, car j'ai fini par trouvé les bornes 5 et 6 sur un deuxième bornier placé en...
OK et merci de votre réponse précise.
je vais donc me diriger sur l'utilisation des télécommandes SOMFY, d'autant plus que je vais aussi équipé mon portail (moteur SOMFY...
Bonjour,
Pour faire suite à votre réponse, je suis seulement en cours d'installation du récepteur afin de passer à une seule télécommande entre mon moteur de portail Somfy et...