Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume A.

Membre depuis le 03/07/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Tahoma / Alexa ?

    Bonjour, depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Idem. Aucune de mes routines Alexa ne fonctionne depuis hier... Elle dit "d'accord" mais rien ne se passe. Le problème semble général. Ce serait bien que somfy s'y penche dessus.
Haut de page