Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david B.

Membre depuis le 09/07/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur IPSO 17?

    Bonjour, j'ai besoin de remplacer le moteur de mon volet roulant IPSO 17. ses caractéristiques sont les suivantes : 17Nm/IPSO50/17rpm//230V/50Hz/140W//I.cl.H//IP44/4min...
    Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je tombe sur votre réponse ayant le même souci avec mon moteur ipso 20/17. Ils préconisent de le remplacer par un Ilmo 20/17. Etes vous sure que le Météor est...
Haut de page