Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le système Smoove Origin io pour 13 fenetres.
Lorsque j'ai installer la 1ere fois l'application sur mon smartphone, cela a fait bugger les télécommandes des...
Bonjour,
Il est très difficile de remettre électriquement à zéro les volets roulants car ils sont très difficilement accessibles (en extérieur en façade d'immeuble) et que...
Bonjour,
J'ai le système Smoove Origin io pour 13 fenetres.
Lorsque j'ai installer la 1ere fois l'application sur mon smartphone, cela a fait bugger les télécommandes des...
Bonjour,
J'ai le système Smoove Origin io pour 13 fenetres.
Lorsque j'ai installer la 1ere fois l'application sur mon smartphone, cela a fait bugger les télécommandes des...
Bonjour, non nous n'avons pas de télécommande centrale.
Ce qui est bizarre, c'est que l'application à fonctionné au début. J'avais pu installer des volets dessus manuellement...
Bonjour,
J'ai le système Smoove Origin io pour 13 fenetres.
Lorsque j'ai installer la 1ere fois l'application sur mon smartphone, cela a fait bugger les télécommandes des...
Bonjour,
J'ai le système Smoove Origin io pour 13 fenetres.
Lorsque j'ai installer la 1ere fois l'application sur mon smartphone, cela a fait bugger les télécommandes des...