Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a régler les fins de course du volet ALTUS avec la commande RTS la commande fonctionne quand j’appuie sur haut ou bas.
quand j'appuie sur le bouton...
Bonjour,
merci pour vos réponses, j'ai démonté ce matin le store, pour vérifier la référence du moteur : ILMO 50 WT 6/17.
en regardant les différents forums, il n'y a pas de...
Bonjour,
je n'arrive pas a régler les fins de course du volet ALTUS avec la commande RTS la commande fonctionne quand j’appuie sur haut ou bas.
quand j'appuie sur le bouton...
Oui , j'ai suivi aussi cette video, quand je coupe le courant au disjoncteur dédié au store, en suivant les temps des coupures, le store ne bouge pas (pas de va et vient)