Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-luc F.

Membre depuis le 15/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture portail SG6000 ?

    Avec ON/OFF et PROG allumés fixes. Enregistrement télécommande sur boitier électronique FAIT. 1/ Portail s'ouvre NORMALEMENT. 2/ Portail se ferme pour battant M2 mais pas...
    Jean-luc F.
    Jean-luc F.

    Jean-luc F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel âge a votre système ? Testez chaque moteur avec une batterie. Comment sont les voyants après échec de mouvement ?
Haut de page