Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
afin d'éviter toute erreur, pouvez-vous me valider l'ordre des taches :
-remontage et cablage du nouveau vérin (ne pas refixer le vérin sur le vantail), désaccoupler le second...
Bonjour a tous, nous avons reçu le nouveau vérin. L'autre vérin déja en place étant déja réglé, quelle procédure devons nous suivre svp? histoire de ne pas endommager le nouveau...
Bonjour, il a voulu reprendre les réglages d ouverture car ça avait bougé avec le vent (a priori) il y'avait un décalage lorsque le portail etait fermé. Tout est conforme au...
Bonsoir M le M,
je vous dicte ce que mon compagnon me dit:
Le portail a été mis en place il y'a un an conformément à la notice de montage.
Il a voulu reprendre le...