Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre R.

Membre depuis le 17/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Roller Drive Chauffe moteur normale?

    Bonjour à tous, Je viens d' installer un kit de remplacement Roller drive sur une fenêtre de 1260 mm de hauteur sur 890 mm de largeur. Le volet est en PVC. Après...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le moteur peut chauffer, mais ne doit pas déclencher thermiquement après 2 ou 3 A/R. A mon avis, il a déclenché suite aux différents réglages et paramétrages...
Haut de page