Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 20/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis Uno RTS - réglage point haut

    Bonjour, Je souhaiterais redéfinir le point haut de mon volet électrique commandé par un boitier Centralis UNO RTS. Nous avons également une commande centrale regroupant...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Je cherchais un mode op pour une installation RTS. Je ne risquais pas de trouver ce qu'il me fallait. Le réglage fin de course de mes volets ne s'effectue pas de la même...
  • Centralis Uno RTS - réglage point haut

    Bonjour, Je souhaiterais redéfinir le point haut de mon volet électrique commandé par un boitier Centralis UNO RTS. Nous avons également une commande centrale regroupant...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Eric, J'ai déjà réalisé cette procédure, mais elle ne fonctionne pas. La procédure que vous me partagé ne concerne pas le centralis uno rts. merci de votre...
Haut de page