Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais redéfinir le point haut de mon volet électrique commandé par un boitier Centralis UNO RTS.
Nous avons également une commande centrale regroupant...
Je cherchais un mode op pour une installation RTS. Je ne risquais pas de trouver ce qu'il me fallait.
Le réglage fin de course de mes volets ne s'effectue pas de la même...
Bonjour,
Je souhaiterais redéfinir le point haut de mon volet électrique commandé par un boitier Centralis UNO RTS.
Nous avons également une commande centrale regroupant...
Bonjour Eric,
J'ai déjà réalisé cette procédure, mais elle ne fonctionne pas.
La procédure que vous me partagé ne concerne pas le centralis uno rts.
merci de votre...