Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien B.

Membre depuis le 22/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande Home +

    Bonjour J'ai connecté mon Tahoma à mon système home + de chez Legrand (Legrand with Netamo) je retrouve mes prise commandé dans l'app. Tahoma mais je n'arrive pas à retrouvé...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Concrètement je veux utiliser les appareillages Legrand with Netatamo comme je le fait dans Home+, mais sur la passerelle Tahoma avec en plus les équipement Somfy...
  • Commande Home +

    Bonjour J'ai connecté mon Tahoma à mon système home + de chez Legrand (Legrand with Netamo) je retrouve mes prise commandé dans l'app. Tahoma mais je n'arrive pas à retrouvé...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas Merci pour votre réponse , En faite je cherche à créer des scénarios à partir des inter Celiane Netamo départ/arrivée, comme je le fais avec les détecteur...
Haut de page