Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai connecté mon Tahoma à mon système home + de chez Legrand (Legrand with Netamo) je retrouve mes prise commandé dans l'app. Tahoma mais je n'arrive pas à retrouvé...
Bonjour
Concrètement je veux utiliser les appareillages Legrand with Netatamo comme je le fait dans Home+, mais sur la passerelle Tahoma avec en plus les équipement Somfy...
Bonjour
J'ai connecté mon Tahoma à mon système home + de chez Legrand (Legrand with Netamo) je retrouve mes prise commandé dans l'app. Tahoma mais je n'arrive pas à retrouvé...
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse ,
En faite je cherche à créer des scénarios à partir des inter Celiane Netamo départ/arrivée, comme je le fais avec les détecteur...