Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brahmma B.

Membre depuis le 24/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur Passéo S400 coulissant

    Bonsoir, après de longues années de service mon passéo S400 commence à donner des signes de faib’. De temps en temps le portail ne se ferme pas complètement et le voyant V4...
    Brahmma B.
    Brahmma B.

    Brahmma B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Brahmma B.
    Brahmma B.

    Brahmma B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, merci pour ce retour cependant les côtes de fixation ne sont pas indiquées sur les notices d’installation. Seules les cités d’encombrement le sont . Bien à vous
  • Problème sur Passéo S400 coulissant

    Bonsoir, après de longues années de service mon passéo S400 commence à donner des signes de faib’. De temps en temps le portail ne se ferme pas complètement et le voyant V4...
    Brahmma B.
    Brahmma B.

    Brahmma B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Brahmma B.
    Brahmma B.

    Brahmma B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. Effectivement j’ai obtenu des réponses à mon problème et je remercie Richy C. J’ai remarqué que ce dysfonctionnement est aléatoire et...
Haut de page