Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Alors pour finir j’ai decalé mon apero et j’ai suivis vos conseils! Ca fonctionne parfaitement.
Merci pour tout.
Je suppose que je procede de la meme maniere avec le bouton 2...
Merci pour votre retour. J’essaie tout ca semaine prochaine et vous tiens informé. Quand vous dites le bouton electronique de commande ,il s’agit bien du bouton on/off?
Est il...
C’est une motorisation exavia 500. J’ai acheté un clavier rts 1841030 sur lequel j’ai entré mon code. Mais le boitier n’est pas reconnu par la centrale de ma motorisation. Faut...