Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je rencontre des difficultés à ajouter les volets roulants IO. J'en possède 13 et aucun ne semble reconnu.
J'ai essayé la...
Bonjour Thomas
Pour faire suite à votre dernier message d'avant les vacances, voici l'inventaire des télécommandes
- 13 smoove origin IO pour piloter les 13 VR de la...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je rencontre des difficultés à ajouter les volets roulants IO. J'en possède 13 et aucun ne semble reconnu.
J'ai essayé la...
Bonjour Thomas
Ancienne 0211 8645 2044
Nouvelle 1211 6869 5879
Pour info avant de vous écrire mon dernier message j'avais lancé la procédure pour désactiver le compte. Et...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je rencontre des difficultés à ajouter les volets roulants IO. J'en possède 13 et aucun ne semble reconnu.
J'ai essayé la...
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Ma box a grillé suite à l'orage et j'en ai racheté une mais impossible d'installer mes VR. J'ai créé un nouveau compte mais je vois...