Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon R.

Membre depuis le 31/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne rideau garage

    Volet roulant Portaol récepteur Axroll avec emetteurKeytis2RTS le volet se remonte très bien par contre à la descente il faut constamment appuyer sur commande .Malgre cela il s...
    Yvon R.
    Yvon R.

    Yvon R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, vérifiez les sécurités, anti-chute, cellules, barres palpeuses. Quel âge le Axroll ?
Haut de page