Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas R.

Membre depuis le 31/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle est la durée de vie moyenne d'un moteur pour volet roulant?

    Bonjour, quelle est la durée de vie qu'on peut attendre d'un moteur de volet Somfy? Comme c'est un budget, au bout de combien de temps faut-il prévoir leur remplacement? Doit-on...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Bonjour aux possesseurs de moteurs Futurol et aux autres... Je crois aussi qu'on doit s'interroger sur la qualité de l'installation électrique, car les moteurs sont connectés...
Haut de page