Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 01/08/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • E12 sur elixio 500 trs

    Bonjour à tous, Depuis ce matin j’ai le code E12 sur mon moteur elixo500 et pourtant il a toujours bien fonctionné depuis plusieurs année . Car leur code erreur ne veut rien...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai le meme soucis. Qu'entendez vous pas "essayé un autre branchement" ? estce que vous avez tiré une autre ligne? branchement sur d'autres bornes?
Haut de page