Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai posé une camera OC 100, à l'aide de l'application Visidom tout ce passe bien. Je l'ai ensuite ajouté sur tahoma mais là, le carré où doit être visionné la vidéo...
Il s'agit uniquement de l'interface PC Google chrome. Sur Visidom, tout marche parfaitement, comme sur mozilla d'ailleurs. A mon avis, c'est Flashplayer qui ne se lance pas...
Bonjour,
J'ai posé une camera OC 100, à l'aide de l'application Visidom tout ce passe bien. Je l'ai ensuite ajouté sur tahoma mais là, le carré où doit être visionné la vidéo...
Bonjour,
J'ai le même problème. Tout marchait bien, jusqu'a fin d'année 2017. Depuis, un carré blanc.
Merci de me dire pourquoi ? Tout est à jour et out fonctionne...