Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je suis devenu propriétaire d'une maison comprenant différents volets, pilotés chacun par une télécommande situo 1 pure ip. l'ensemble de ces télécommande était relié à...
Bonsoir, et merci pour cette réponse Anna. Par contre, je signale juste que j'ai toujours les télécommandes, avec la clés de sécurité enregistrée dessus, mais ce sont des situo...
Bonjour
je suis devenu propriétaire d'une maison comprenant différents volets, pilotés chacun par une télécommande situo 1 pure ip. l'ensemble de ces télécommande était relié à...
Bonjour
Est ce que quelqu'un du SAV peut apporter une réponse à ces questions ?
Je ne peux absolument pas utiliser la Tahoma actuellement avec mes telecommandes de volets...