Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai un portail motorisé somfy, 2 télécommandes, un visiophone somfy également et la box tahoma, mais je ne arrive pas à programmer l ouverture du portail par le...
Bonjour,
Nous avons réussi. Nous n'avions pas utilisé la relais mais la vraie télécommande et nous n'avions pas vu qu'il fallait appuyer sur le bouton.
En effet il faut donc...
Bonjour, j ai un portail motorisé somfy, 2 télécommandes, un visiophone somfy également et la box tahoma, mais je ne arrive pas à programmer l ouverture du portail par le...
Bonjour, j ai un portail motorisé somfy, 2 télécommandes, un visiophone somfy également et la box tahoma, mais je ne arrive pas à programmer l ouverture du portail par le...
Bonjour, j ai un portail motorisé somfy, 2 télécommandes, un visiophone somfy également et la box tahoma, mais je ne arrive pas à programmer l ouverture du portail par le...
J'avais déjà fait ce processus. Je viens de le refaire et voilà ce qui en ressort :
-aucun voyant ne s'allume dans le boîtier du portail
-aucun code à six caractères (0 à 9 et...
Bonjour, j ai un portail motorisé somfy, 2 télécommandes, un visiophone somfy également et la box tahoma, mais je ne arrive pas à programmer l ouverture du portail par le...
Bonjour,
Nous disposons d'un portail coulissant avec motorisation LS650. Deux télécommandes fonctionnent (Keytis NS2). Nous n'arrivons pas à l'ajouter sur notre Tahoma (donc...