Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

A propos

Visiophone

Membre depuis le 06/08/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone somfy sans fils ?

    Bonjour, Somfy a t-il l'intention de commercialiser un visiophone sans fils ? J'ai en effet des contraintes qui rendent compliqué le passage d'une gaine entre mon domicile et...
    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même et je suis dans la même attente d'un visiophone sans fils pour un studio situé loin du portier de rue - J'ai déjà 2 visiophones V200 RTS. Cordialement...
Haut de page