Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent E.

Membre depuis le 06/08/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant statut freevia 600

    Bonjour, J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    bonjour, - oui avec un fil sur la borne 3 ou 4 le portail réagit - - non le voyant statut est normal quand je débranche les photocellules et je peux faire fonctionner le...
  • Voyant statut freevia 600

    Bonjour, J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'ai procédé au changement de câble mais rien n'y fait, les photocellules sont bien alignées, mais le voyant statut clignote toujours 4 fois, je désespéré, pensez...
  • Voyant statut freevia 600

    Bonjour, J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Richy, en enlevant les fils du bus 3 et 4, le voyant statut reste fixe donc normal Laurent
  • Voyant statut freevia 600

    Bonjour, J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Sylvain, je ferai le test ce week end et reviens vers vous (lumiere de zone sur le bus 7 et 8) Richy, impossible d'aligner les photocellules et d'obtenir la lumière rouge du RX...
  • Voyant statut freevia 600

    Bonjour, J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, J ai uniquement la lumière de zone, pour information il n y a pas eu de conflits avec les anciennes cellules. Je n ai rien d autre. Laurent
Haut de page