Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
bonjour,
- oui avec un fil sur la borne 3 ou 4 le portail réagit - - non le voyant statut est normal quand je débranche les photocellules et je peux faire fonctionner le...
Bonjour,
J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
Bonjour,
J'ai procédé au changement de câble mais rien n'y fait, les photocellules sont bien alignées, mais le voyant statut clignote toujours 4 fois, je désespéré, pensez...
Bonjour,
J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
Bonjour,
J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
Sylvain, je ferai le test ce week end et reviens vers vous (lumiere de zone sur le bus 7 et 8)
Richy, impossible d'aligner les photocellules et d'obtenir la lumière rouge du RX...
Bonjour,
J'ai le freevia 600 coulissant depuis 3 ans, j'ai remplacé les photocellules (les anciennes ne fonctionnent plus). Les photocellules sont bien alignées (voyant rouge...
Bonjour Sylvain,
J ai uniquement la lumière de zone, pour information il n y a pas eu de conflits avec les anciennes cellules.
Je n ai rien d autre.
Laurent