Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 07/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove origin IO ?

    Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer les télécommandes smoove pour qu'elles ne contrôles qu'un seul VR 1 commande tout le RDC et 1 autre tout l'étage Comment faire pour...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voilà, c'est exactement ca ! pour résumer: Le VR sur lequel vous opérez doit être débranchez de la ligne dédiée VR et branchez provisoirement sur une autre source 230v telle...
Haut de page