Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 08/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture intempestive portail SGA ?

    Mon portail SGA 4100 s'ouvre de manière aléatoire depuis quelques mois. Je n'ai pas de cellule de détection. J'ai fais plusieurs reprogrammation en changeant meme de bouton. Pas...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
Haut de page