Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Don J.

Membre depuis le 08/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration Ixengo L 3S et box Tahoma ?

    Je souhaite apporter mon retour d'expérience pour ceux et celles qui, comme moi, veulent raccorder leur motorisation de portail IXENGO L 3S IO sur leur box TAHOMA. Pour ma part...
    Don J.
    Don J.

    Don J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, Je viens apporter ma pierre à l'édifice avec une version qui ne nécessite pas d'effacer les télécommandes. Sur la Control Box du portail, maintenez "PROG" pendant...
Haut de page