Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, une de mes télécommandes de volet roulant ne déclenche plus ce dernier mais le voyant rouge clignote néanmoins . Y a t il une procédure a faire pour l utiliser de...
Je ne sais pas, ce volet à été installé en 1998 avant mon achat .
Je vais tenter votre procédure .
Merci encore M le M pour votre implication et bon Dimanche.
Philippe.
Bonjour, une de mes télécommandes de volet roulant ne déclenche plus ce dernier mais le voyant rouge clignote néanmoins . Y a t il une procédure a faire pour l utiliser de...
M le M ,
il s'agit bien d'un volet roulant installé il y a longtemps sur une porte d'entrée de maison de ville. En cas de panne future est ce débrayable ?
Merci pour votre...
Bonjour, une de mes télécommandes de volet roulant ne déclenche plus ce dernier mais le voyant rouge clignote néanmoins . Y a t il une procédure a faire pour l utiliser de...
Bonjour M le M,
Je ne peux accéder au moteur faute de disponibilité Je vais donc devoir remettre à une autre période ma démarche et utiliser la télécommande restante.
Je vous...
Bonjour, une de mes télécommandes de volet roulant ne déclenche plus ce dernier mais le voyant rouge clignote néanmoins . Y a t il une procédure a faire pour l utiliser de...