Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy M.

Membre depuis le 09/08/2018

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  • Comment échanger un détecteur de mouvement

    Bonjour, Un des détecteurs de mouvement de mon alarme protexiom 550 GSM ne fonctionne plus. Je l'ai testé, la lumière s'allume. Je l'ai décroché et approché de la centrale gsm...
    Jérémy M.
    Jérémy M.

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    Bonjour, Ouvrez ce DM, l'alarme doit se déclencher. Si ce n'est pas le cas, changez les piles et refermez-le. Faites le test de détection, la led rouge doit s'allumer à...
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