Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai du remplacer ma box internet suite à une défaillance materiel et depuis impossible d'accéder à ma Liberty depuis l'application. Au reboot les voyants sont au vert...
J'ai en effet changé ma box internet à la suite d'un orage.
Par contre aucune idée de son origine car je l'ai récupérée lors du rachat de notre maison actuel...
En attente de...
Bonjour,
J'ai du remplacer ma box internet suite à une défaillance materiel et depuis impossible d'accéder à ma Liberty depuis l'application. Au reboot les voyants sont au vert...
Complément: je viens de noter que le voyant vert de la prise RJ45 de la Tahoma était figé vert en permanence que le câble Ethernet soit connecté ou non. Pas très bon signe...
Bonjour,
J'ai du remplacer ma box internet suite à une défaillance materiel et depuis impossible d'accéder à ma Liberty depuis l'application. Au reboot les voyants sont au vert...
Bonsoir,
Test effectué chez nos voisins à l'instant, même résultat.
Voyant orange, puis 2 voyants verts et enfin le premier passe au rouge fixe...
À part un souci côté...
Bonjour,
J'ai du remplacer ma box internet suite à une défaillance materiel et depuis impossible d'accéder à ma Liberty depuis l'application. Au reboot les voyants sont au vert...
Bonjour,
Merci pour vos réponses:
- branchement en direct sur la box en RJ45 en effet
- j'ai testé avec un autre cable (valide) tout comme un port valide de la box
-...