Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

maryline D.

Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation recepteur centralis indoor rts 2 avec télécommande rts1 model gn314 après changement de piles

    Bonjour, depuis un changement de pile impossible de reprogrammer l'émetteur rts1 model gn314et le recepteur centralis indoor rts 2 merci de vos conseils
    maryline D.
    maryline D.

    maryline D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    maryline D.
    maryline D.

    maryline D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain, merci de votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas même avec une autre télécommande. J ai pourtant appliqué la procédure 3 secondes sur le bouton prog du...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique