Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j ai démonté mon moteur de volet roulant Somfy car panne.En effet, c est 2 pièces sont cassées.savez vous où on pourrait se les procurer plutôt que d acheter un moteur...
Bonjour,
Etes-vous sûr que ces flasques font partie du moteur et non pas interne au tube ?
je n'ai jamais vu ce type de pièces sur un moteur Somfy?
mais je peux me tromper?
bonjour.
mon volet roulant Somfy était bloqué en position haute.il stoppe en buté .il ne voulait pas redescendre .j ai demonté tout le tablier tout est ok.essaie de...
bonjour
merci pour votre réponse
avant que je change le moteur déjà l ancien ne voulait pas descendre donc je vais commander la platine et je vous tiendrais au courant...