Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier M.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rallonge pour MS200

    Bonjour, J'ai acheté un Kit car je devais remplacer un volet roulant. Celui ci faisant 1,90 m je me suis orienté vers le MS200 qui est donné pour des volets allant jusqu'à 2...
    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai plus la boite car je l'ai revendu, mais il était bien marqué pour 2,40 m. J'ai aussi spécifié au vendeur de Leroy Merlin la taille de mon volet, et dans la...
Haut de page