Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir découvert en ayant essayé plein de chause que le seche serviette ALUTU de Sauter n est pas compatible avec TAHOMA (pourtant il répond a la norme IO mais...
Bonjour,
Je n'arrive pas a rajouter les volets.
J'ai supprimé tous les volets qui ne fonctionnaient plus de la tahoma, puis j ai essayé de les rajouter a nouveau en...
Bonjour,
Après avoir découvert en ayant essayé plein de chause que le seche serviette ALUTU de Sauter n est pas compatible avec TAHOMA (pourtant il répond a la norme IO mais...
Bonjour,
Merci beaucoup cela a bien supprimé les 3 périphériques, par contre je ne peut toujours pas commandé les volets (sauf Volets Laurent et la porte )comment dois je...
J'ai réussi sans problème de configurer le pont Hue sur l'application Hue, avec des lampes.
Mais le pont Hue n'est pas reconnu quand j'essaie de l'ajouter avec Tahoma.
Le...
Je rencontre le même problème : impossible de découvrir le pont Hue avec la Box 4K sfr. Y aurait il une possibilité de contourner le problème UPNP en rentrant directement...