Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHELE D.

Membre depuis le 15/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine extérieure v400 clignote

    Bonjour. j'ai un visiophone v400 que j'ai depuis 3 ans. Depuis quelques semaines, la platine extérieure clignote bleu et nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton afin...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MICHELE D.
    MICHELE D.

    MICHELE D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    mon visiophone somfy v400 clignote mais je n'ai pas image ni de son j;ai changee les piles donc merci de me repondre et me dire comment faire si le bloc et le palier de rue a un...
Haut de page