Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour nous avons la cuisine et les deux chambres des enfants qui sont sur le même disjoncteur lorsque nous voulons paramétrer le volet roulant de la cuisine celui-ci commande...
Hélas j'ai bien peur que le moteur soit HS. J'ai fait la manip sur au autre VR qui lui se comporte comme attendu.
Mais le pb auquel je suis confronté maintenant est que le VR...
Bonjour nous avons la cuisine et les deux chambres des enfants qui sont sur le même disjoncteur lorsque nous voulons paramétrer le volet roulant de la cuisine celui-ci commande...
C'est exactement ce que j'ai fait pour intervenir sur un VR séparément. Il est câblé avec les autres sur le disjoncteur central. J'ai donc ouvert la boite de dérivation qui est...