Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

wenceslas B.

Membre depuis le 16/08/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma box avec LED rouge

    Bonjour depuis une semaine, j'ai la led rouge de ma box PIN 0211-5266-7539, j'ai fait le reset, redemearrage et vérifié l'ouverture des ports de la box rien n'y fait. Merci de...
    wenceslas B.
    wenceslas B.

    wenceslas B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir, Est-ce bien cette manip que vous avez fait? Si oui, il faudra attendre qu'un yellow's la dépanne. https://youtu.be/CY0phXUOS8s
Haut de page