Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 17/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande DLM-1 ?

    Mes volets sont commandés par une télécommande DLM-1 et DLM-5 pour la commande centralisée. Je ne trouve pas la documentation expliquant le mode opératoire pour le réglage des...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Vous êtes sur un forum Somfy. Vos produits sont-ils de cette marque? faites-nous des photos.
Haut de page