Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie S.

Membre depuis le 17/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led sur evolia 400

    Bonjour, Je dois programmer une nouvelle telecommande sur mon portail mais je n y arrive pas. Mon portail fonctionne correctement mais aucune des leds n est allumée pour...
    Valerie S.
    Valerie S.

    Valerie S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un peu de lecture, ça peut servir . Bonne journée (nuit) à vous aussi.
Haut de page