Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien S.

Membre depuis le 18/08/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de configuration boitier bus sga 6000 neuf

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition du dernier boitier bus sga 6000 et sur la procédure, je dois appuyer sur le bouton A plus de 2 secondes pour que mon voyant s'allume, or...
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce serait surprenant...? ce nouveau boitier BUS nouvelle génération réf 9020465 vient-il en replacement d'un ancien BUS ou On/off ? Avez-vous déjà branché les...
Haut de page