Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FABIO M.

Membre depuis le 18/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression du capteur Eolis 3D?

    J'ai plus besoin des capteurs du vent sur mes deux stores.Ils sont dejà plus en positions mais les stores rentres seul sans commande ,ne restent pas tous dépliées. Comme les...
    FABIO M.
    FABIO M.

    FABIO M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut faire une RAZ sur les stores. Pareil que sur un VR; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Haut de page