Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lahsen H.

Membre depuis le 19/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture à 1 m seulement sur freevia 600 ?

    Bonjours Mon portail freevia 600 ne s'ouvre plus en entièr Il me faut ouvrir une première fois (recul de 1,30 environ) puis j appui pour fermé et aussi je rappui pour ouvrir...
    Lahsen H.
    Lahsen H.

    Lahsen H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez l'écart constant de 1.5mm entre pignon/crémaillère. vérifiez en débrayant le portail qu'il circule librement sur toute la longueur. Vérifiez les cellules...
Haut de page