Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 20/08/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • casse sur GDK 700 ?

    Bonjour J'ai installé un système d'ouverture de porte de garage GDK 700 en Mars dernier. Tout fonctionnait bien depuis, mais il y a environ une dizaine de jours la porte...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    de toute façon, même si un Yellow's vous contacte ici, vous serez invité à rapporter votre système au vendeur, car c'est lui qui est en charge de votre SAV. LM, est un vrai...
Haut de page