Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir.
J'ai remplacé un moteur hs sur un volet par un moteur Somfy de récupération en état de marche IPSO 10 VR 50.
Je n'arrive pas à régler les FdC avec les deux petites...
Bonjour,,
1) appuyez sur bouton rouge.
2) amener le VR en position presque haute, puis peaufiner avec le bouton jaune.
3) dès que la FdC haute est atteinte, relâchez le...
Lors du démontage du moteur de volet Somfy JET 10/17 LT50 pour remplacer le condensateur ,j'ai dévissé la vis centrale de la tête "chose qu'il ne fallait pas faire".
en sortant...
Bonjour,
C'est un cliquet anti retour.
L'ergot se loge dans une gorge dans le corps en plastique et l'autre extrémité dans le fente de la tringle.
Je ne veux pas vous mettre...